L’A.P.E.L. Saint Nicolas est l’association des parents d’élèves du lycée Saint Nicolas.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’APEL SAINT-NICOLAS

Lundi 4 Octobre 2016 à 18h30

92 rue de Vaugirard

75006 PARIS

Venez nous rencontrer, nous parlerons de notre rôle et de nos actions. Voyons ensemble comment vous pouvez faire entendre la voix des familles dans le cadre de cette association.

Les missions principales de l’APEL sont les suivantes :

• Etre un relais entre les familles, la direction de l’établissement et les équipes éducatives.
  • Représenter les parents aux conseils de classe ou aux conseils de discipline.
  • Soutenir les projets de classe  pédagogiques ou les voyages, les journées d’intégration, les journées portes ouvertes, l’achat de fourniture etc.
  • Mettre en place des forums entre parents, professeurs, élèves  et toute autre manifestation permettant le dialogue.
  • Relayer les services offerts par l’APEL Nationale en matière de conseils aux familles, d’orientation ou  de documentation.

L’APEL est votre association, n’hésitez pas à participer et à donner votre point de vue. Toutes les compétences sont les bienvenues !

Si vous ne pouvez pas être présents, téléchargez un pouvoir en cliquant ici et envoyez le à l’adresse ltpsnapel@gmail.com