L’APEL Saint Nicolas est l’association des parents des lycéens inscrits dans l’établissement.

Elle est un relais entre les familles, la direction de l’établissement et les équipes éducatives.

Elle participe à la vie du lycée :

En étant présente aux conseils de classe et de discipline grâce aux parents correspondants, membres de l’association des parents d’élèves.
En soutenant moralement et financièrement les projets éducatifs : des classes (voyages de découvertes, d’agrément, etc.); de l’établissement (journées portes ouvertes, journée sportives à Didot… et fournitures scolaires)
En soutenant activement l’Aumônerie, une composante essentielle de l’établissement.
En participant à l’OGEC (organisme de gestion de l’établissement).
En relayant les besoins de taxe d’apprentissage nécessaire à l’équilibre financier de l’établissement.

Devenez membre actif de la communauté éducative :

Rejoignez- nous.

Devenez parent correspondant.
Faites connaitre vos disponibilités pour aider le lycée.
Pour relancer les collectes de taxe d’apprentissage

Contactez le parent correspondant de la classe de votre enfant

Vous trouverez son nom et ses coordonnées à notre rubrique « parents correspondants »
Donnez-lui les moyens de communiquer avec vous
Permettez-lui de bien préparer le conseil de classe.

L’APEL est votre association, n’hésitez-pas à participer et à donner votre point de vue.